L’appartement du rappeur Booba cambriolé…

12 Décembre, 2018, 17:39 | Auteur: Sue Barrett
  • Booba a été victime d’un cambriolage dimanche soir

Booba a été victime d'un cambriolage dimanche soir. Booba a été condamné en octobre à 18 mois de sursis et 50 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Créteil.

De passage dans la capitale française, le Duc a eu une mauvaise surprise en découvrant qu'il s'était fait cambrioler chez lui, à Boulogne, son pied-à-terre en région parisienne. Ils ont pénétré dans l'appartement par une porte-fenêtre. Au ton de sa voix, il n'a pas l'air plus contrarié que ça et semble presque en rigoler: "Alors, bande de petits fils de pute, on me cambriole? C'est pas bon ça", a-t-il ainsi dit en montrant son appartement sans dessus-dessous.

Sur son compte Instagram, dans la soirée, le rappeur a dévoilé en story deux clichés pris dans son appartement.

Il a par la suite envoyé une photo de mafé.

Le cambriolage a eu lieu entre 20 heures et 22h30. Il a ensuite partagé une photo de maffé, une recette africaine de poulet à l'arachide, qui lui aurait servi " à se calmer ". D'après la police, du matériel multimédia, des bijoux, des vêtements et de la bagagerie de luxe ont également été dérobés.

La police judiciaire des Hauts-De-Seine s'est vite rendue sur les lieux pour procéder à une vérification et pour évaluer les pertes.

Recommande: