OL - Mercato : Aulas reconnaît un souci pour la prolongation de Fekir

09 Décembre, 2018, 00:28 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OL: Lyon inaugure sa salle de prières au Groupama Stadium

" Pour le moment, nous n'avons pas attaqué de véritable discussion, même si on s'est vus il y a trois semaines ", a expliqué le président de l'OL. Et notamment sur la possible prolongation de Nabil Fekir.

Lors de l'assemblée générale du Groupe OL, mercredi après-midi, un des actionnaires a interrogé Jean-Michel Aulas sur la valeur de Tanguy Ndombele, régulièrement annoncé dans le viseur de plusieurs grosses pointures européennes, dont le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus Turin. Déjà tout proche de quitter Lyon pour Liverpool l'été dernier, à son retour de Coupe du monde, le milieu offensif est a priori appelé à s'exiler pour de bon à l'étranger en fin de saison.

Visiblement, les dirigeants rhodaniens attendent qu'il y ait une " régularisation de certaines choses concernant la question de l'agent ". L'international pourrait également prendre ses distances avec son agent Jean-Pierre Bernès comme fait depuis cet été.

La position de l'OL est assez simple, il ne veut pas que son capitaine soit à un an de la fin de son contrat l'été prochain.

Hier soir, Jean-Michel Aulas est le seul à s'être présenté devant les journalistes après une furtive apparition de son entraîneur, Bruno Genesio, suite à la défaite face à Rennes 2-0.

Recommande: