Benjamin Castaldi hospitalisé en urgence après un accident !

09 Décembre, 2018, 13:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Capture Instagram

Fait insolite: une voyante avait "prédit" l'accident de Benjamin Castaldi quelques semaines plus tôt, sur le plateau de Dites-le à Baba, après avoir décortiqué une assiette de cassoulet. En effet, le chroniqueur a été victime d'un terrible accident de moto au cours duquel ce dernier a été touché à de multiples reprises. Force est de constater que cette dernière a finalement vu juste. Le chroniqueur, qui a chuté de sa moto, vient de se casser la cheville et le bas de la jambe. "C'est incroyable!", a lancé Cyril Hanouna ce jeudi soir dans TPMP. Dans la soirée, Benjamin Castaldi a donné des nouvelles un peu plus précises sur son état. De retour de son voyage en Laponie, le concerné avait même glissé à Cyril Hanouna, amusé: "T'as vu, elle disait n'importe quoi la voyante, tu vois je ne me suis pas cassé la jambe".

Des nouvelles de Benjamin Castaldi qui, comme nous vous l'avons révélé dans un précédent article, s'est fait une petite frayeur hier.

Heureusement, plus de peur que de mal pour Benji qui devrait revenir sur l'émission avec un beau plâtre que lui signeront ses camarades.

Avertissement: Tous les droits réservés à la source de nouvelles d'origine sont Public, et nous avons transféré toutes les nouvelles par notre système de moteur de nouvelles, et nous ne sommes pas les éditeurs des nouvelles, mais les nouvelles sont automatiquement importées de sa source originale. vous pouvez visiter la source des nouvelles originales de Public et nous ne sommes pas responsables de l'authenticité des nouvelles ou non.

Recommande: