Un premier teaser pour la saison 8 se dévoile — Game of Thrones

07 Décembre, 2018, 14:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Game of Thrones saison 8 : Un acteur révèle l'épisode de la grande bataille de l'ultime saison !

Game of Thrones, toujours chapeautée par David Benioff et D.B. Weiss, revient en avril! Au printemps de l'année prochaine sera en effet diffusée le final, la dernière saison de la série culte de HBO.

Petit teaser surprise, hier, dévoilé par HBO: une jolie bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones (ci-dessous), qui nous ramène à Dragonstone, au QG de Daenerys.

La rencontre du feu et de la glace.

Cependant, les plus curieux seront peut-être déçus de ce premier teaser car on ne trouve aucune image de la nouvelle saison. On y voit donc le froid dévorer la Terre des Stark, les Loups du Nord, avec ce fameux dragon glacé.

Alors que le tournage est terminé et que l'ultime saison deGame of Thrones est en post-production, les secrets concernant l'intrigue et les grands combats qui attendent les héros de la série restent un mystère. L'affrontement à venir entre les marcheurs blancs et les vivants est énormément attendu par tous les fans mais aussi énormément craints, de par la peur de voir leur personnage préféré mourrir.

C'est l'acteur qui incarne le Roi de la Nuit, Vladimír Furdík, qui a révélé cette information lors d'un échange en Hongrie sur la série: " Dans le troisième épisode de la dernière saison, il y aura une bataille que les créateurs ont imaginée comme un moment historique de la Télévision.

Recommande: