L'identité du présentateur de la cérémonie des oscars 2019 dévoilée

07 Décembre, 2018, 14:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Oscars 2019: après Jimmy Kimmel découvrez qui sera le prochain maître de cérémonie

Deux jours après avoir annoncé qu'il présenterait la 91e cérémonie des Oscars en février prochain, l'acteur américain Kevin Hart a renoncé après une polémique sur d'anciens tweets homophobes.

L'acteur et comédien Kevin Hart succèdera à Jimmy Kimmel qui, malgré deux cérémonies d'affilée plutôt efficaces, n'avait pas réussi à faire remonter des audiences en chute libre depuis plusieurs années. Ce mercredi 5 décembre, Kevin Hart apprenait la nouvelle à ses millions de fans sur Instagram: pour la première fois, il allait devenir l'animateur de l'une des soirées les plus regardées au monde, soit la 91ème cérémonie des Oscars, soulignant: "Je suis tout simplement estomaqué parce que c'était un objectif que je m'étais fixé depuis longtemps". Depuis quelques années, l'humoriste de 39 ans cartonne au box-office grâce à des films comme Agents presque secrets ou encore Jumanji: Bienvenue dans la Jungle.

" J'ai décidé de me retirer de la présentation des Oscars... Je m'excuse sincèrement auprès de la communauté LGBT pour ces mots insensibles que j'ai pu prononcer par le passé".

Vendredi, Kevin Hart a tweeté à l'attention de la communauté LGBTQ qu'il regrettait ses "mots indélicats" du passé. Je l'ai fait. Je ne vais pas continuer à revenir en arrière alors que je suis passé à autre chose [.]. " Je suis désolé d'avoir blessé des gens ", a-t-il ajouté. Si vous ne croyez pas que les gens changent, grandissent et évoluent en vieillissant, je ne sais pas quoi vous dire. "J'ai expliqué qui j'étais à l'époque, et qui je suis maintenant. Je suis la mauvaise personne". Mon but est de rassembler les gens, pas de les séparer.

En 2009 et 2010, Kevin Hart avait ainsi publié une série de tweets (qui se voulaient être des plaisanteries, rappelle NBC News) sur les homosexuels. J'envoie tout mon amour à l'Académie.

La cérémonie, organisée le 24 février à Hollywood, doit être raccourcie pour ne pas dépasser trois heures, notamment en remettant certaines récompenses pendant les pages de publicité.

Recommande: