Pelé : "On se ressemble terriblement avec Mbappé"

06 Décembre, 2018, 08:48 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar ou Mbappé sur le départ au Paris Saint Germain ? Découvrez la réponse du club

Douzième du Ballon d'Or 2018, Neymar a très certainement été déçu du résultat final, d'autant plus que son coéquipier au PSG, Kylian Mbappé, a terminé au pied du podium à la quatrième place. "J'échange de temps en temps avec son père". " C'est devenu difficile de le défendre pour toutes les choses qu'il fait autour du football". J'ai été deux fois avec lui en Europe récemment, nous avons discuté et je lui ai expliqué cela. Dans une interview accordée au média A Folha de Sao Paulo, le triple champion du monde a rajouté une couche sur le talent du gamin de Bondy. "Dieu t'a offert un don pour le football".

Les gars me comparent à Mbappé, on est pareils pas vrai? Il a déjà 19 ans. On m'a envoyé ça pour me chambrer [un montage où leurs visages sont mélangés], mais il me rendait hommage. C'est effectivement le second que l'on compare souvent à la légende, auriverde, surtout pour sa précocité, ce qui n'est pas pour déplaire à Pelé. Cela fait 40 ans que j'ai arrêté de jouer.

"Nous nous ressemblons et nous sommes à peu près du même âge", estime le "Roi", vainqueur de son premier Mondial à seulement 17 ans, en regardant des photos à 60 ans d'intervalle. Cette histoire avec Mbappé, ça n'aurait pas existé. C'est un nouveau monde.

Invité à comparer les deux joueurs, Pelé a donné son avis sans langue de bois: "Je crois que Neymar est un footballeur plus complet, mais en Europe, tout le monde parle davantage de Kylian Mbappé". Pelé juge qu'il est " encore analphabète dans ce domaine ".

Depuis la Coupe du monde en Russie, une véritable connexion s'est créée entre le roi Pélé et Kylian Mbappé.

Recommande: