Marco Verratti était tout proche du Milan AC — PSG

06 Décembre, 2018, 13:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Strasbourg-PSG: Verratti n’a pas apprécié les insultes

Marco Verratti, milieu du Paris Saint-Germain, a dénoncé les insultes des joueurs du RC Strasbourg, mercredi, lors de la 16eme journée de Ligue 1. Nous, quand on joue, on respecte les adversaires. On a fait une bonne prestation, surtout en deuxième période.

"On a fait un match nul sur un terrain difficile". Le match nul est donc mérité.

On est nerveux parce que des fois... Beaucoup de fois sur les dernières années, on pouvait disjoncter mais on est restés sérieux. Si tu commences à te faire insulter ta famille dès les premières minutes, il arrive un moment où tu peux péter un câble. On est des êtres humains! C'était très, très offensif, on a très bien joué.

" Je pense que c'est aussi une façon pour eux de nous faire sortir du match, mais je pense que ce n'est pas respectueux".

Comment vous sentez-vous avant Belgrade? "Mais bon.Nous sommes un peu habitués à ça et je pense que ce n'est pas bien", a-t-il enfin conclu.

Gêné aux adducteurs, Neymar Jr doit reprendre l'entraînement collectif en fin de semaine. On n'est pas inquiet. On a fait un bon début de championnat avec 14 victoires de suite, mais ce n'est jamais facile de réaliser une telle performance.

Recommande: