Ligue 1 - Nantes - Pas de supporters de Nantes à Saint-Étienne

06 Décembre, 2018, 01:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les Canaris célèbrent la victoire du FC Nantes contre l'OM le 5 décembre 2018

Une procédure reconduite pour le match à Geoffroy-Guichard, dimanche soir (21h), contre l'AS Saint-Étienne.

Battus à Lyon (1-0) et éliminés sans gloire en coupe de la Ligue à Nîmes (1-1, 4-2 t.a.b.), les Stéphanois retrouvent ainsi le goût de la victoire. "Ça ou rien, c'est pareil", déplorait hier un responsable de groupe.

Autorisés à se rendre à Nantes demain (19h) et à garnir le parcage visiteurs de La Beaujoire, les supporters de l'OM, qui bénéficient d'une jauge maximale de 900 places, seront scrupuleusement encadrés pour le déplacement, qui se fera uniquement en bus. Je ne comprends pas ces 20 dernières minutes. Même si on avait fait match nul, cela aurait été un hold-up.

" En première période, je n'étais pas content, poursuit-il. Il faut montrer beaucoup plus", s'est énervé le technicien des Canaris à l'issue de la rencontre, rapporte L'Equipe.

Khazri avait bien marqué mais son but "gag" était entâché d'une faute de main sur un dégagement du gardien Maxime Dupé qui venait tout juste de remplacer Ciprian Tatarusanu, blessé (50). Je suis vraiment frustré après cela, profondément touché. Je suis encore dans la déception totale. Nous affrontions une équipe mieux classée et nous pouvions tester nos possibilités.

Recommande: