Far Cry : New Dawn fuite avant les Game Awards

06 Décembre, 2018, 22:22 | Auteur: Lynn Cook
  • Ubisoft tease un Far Cry post-apocalyptique pour les Game Awards

Cependant, à la surprise générale, ils ont partagé un teaser nous donnant rendez-vous pour les Game Awards, où ils dévoileraient le prochain Far Cry. Des réponses sont attendues à l'occasion des Game Awards 2018. Du post-apocalyptique comme on l'aime: du feu, des explosions, de la destruction et surtout ce sentiment qu'une tornade gigantesque a mis à feu et à sang une région entière. Cela peut faire doucement sourire quand on voit l'échec critique qu'a essuyé le récent Fallout 76, qui place aussi son univers dans un monde ravagé par les frappes nucléaires. Une minute de teasing suffit à révéler bon nombre d'informations. En effet, outre la bombe nucléaire visible en arrière-plan, l'arbalète qui utilise pour munitions des scies circulaires semble être un indice suffisant.

Enfin, on notera que le teaser laisse clairement comprendre que ce Far Cry ne sera pas seulement un add-on à Far Cry 5 (mais on peut toujours être déçu...). Et qui sait, Ubisoft se tournera éventuellement vers la populaire tendance des Battle Royale pour gonfler ce nouveau Far Cry. Esprit de déduction nous voilà: on imagine donc une suite au titre quelques années plus tard.

Pour les plus grands fans, une nuit quasi blanche se prépare (ou en tous cas un couché très tard et un sommeil court) mais qui vaudra le coup aux vues de toutes les nouvelles qui nous attendent. Un groupe où la concurrence y est plutôt rude puisque Call of Duty: Black Ops 4, Mega Man 11, Destiny 2: Renégats et Dead Cells sont également dans la même catégorie.

Recommande: