Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont dit oui !

05 Décembre, 2018, 01:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Revivez le mariage de rêve de Nick Jonas et Priyanka Chopra

Les frères du chanteur, ainsi que leurs compagnes, étaient présents lors des cérémonies.

Priyanka Chopra, 36 ans, portait une robe de mariée Ralph Lauren et le Nick Jonas, 26 ans, avait opté pour un costume également Ralph Lauren.

Les festivités se sont déroulées au palais Taj Umaid Bhawan. En raison de sa grossesse, la duchesse de Sussex n'a pu se déplacer. En 2015, elle se fait connaître au plan international en devenant l'actrice principale de la série américaine Quantico. "C'est très important pour Priyanka d'avoir une cérémonie indienne qui honore ses origines et sa culture, tout comme c'était important d'avoir une cérémonie occidentale qui honore l'éducation chrétienne de Nick".

Il la contacte sur Twitter en septembre 2016. Un an plus tard, ils se revoient sur le même tapis rouge, provoquant le début de leur histoire, en mai 2018.

Quelques mois après la demande en mariage du jeune homme à Londres, c'est en Inde que le couple a décidé de se dire "oui ".

De son côté, Nick Jonas a aussi publié des clichés sur lesquels ils sont vêtus d'habits traditionnels indiens. "Une des plus belles choses de notre relation est l'union de familles qui adorent et respectent leurs croyances et leurs cultures respectives. Encore une fois, on se l'est approprié et les festivités ont été lancées de la manière dont nous rêvions". "Et organiser notre mariage avec un mélange [des deux cultures] est tellement incroyable", peut-on lire sur les photos de la cérémonie partagées sur Instagram.

Lors de la soirée précédant le mariage, Priyanka Chopra s'est fait faire des dessins au henné sur les mains.

Recommande: