Miss France: Miss Rhône-Alpes serait la futur gagnante !

05 Décembre, 2018, 02:01 | Auteur: Sue Barrett
  • Manushi Chhillar Miss Monde 2017 et ses deux dauphines

Nos confrères de Télé Loisirs ont enquêté pour tenter de définir laquelle des candidates avait le plus de probabilités d'être couronnée. Et le verdict est sans appel.

Miss France 2018: qui est la favorite? Les 30 candidates au concours de Miss France 2019, lequel se tient le samedi 15 décembre au Zénith de Lille, ont été accueillies, ce dimanche, à l'hôtel de ville, par Martine Aubry. La couleur des cheveux compterait également puisque chez les anciennes Miss France, on compte une majorité de brunes. 30 jeunes femme aussi prête à tout pour obtenir cette couronne de Miss france.

De Maréva Galanter à Chloé Mortaud en passant par Delphine Wespiser et Camille Cerf, toutes avaient 19 ans lors de leur sacre. Un âge qui a porté chance à 40% des Miss de ces 20 dernières années.

Pour cette édition 2019, les Miss mesurent en moyenne 1,75 m. Selon les résultats, les plus grandes auraient cependant davantage leur chance cette année.

"Et de prendre l'exemple de Sonia Rolland, miss France 2000, devenue actrice et réalisatrice". C'est un chiffre assez impressionnant: plus de 70% des Miss de ces 20 dernières années sont brunes! Mais elles sont quelques irréductibles blondes à tenter de renverser la tendance telles que Sylvie Tellier ou encore Elodie Gossuin.

D'après les études réalisées, aussi finement scrutées par le jury que par les téléspectateurs, les écoles de droit et celles de commerce semblent porter chance aux Miss: plus de 40% des dernières élues étaient élèves dans ces domaines. Autre point positif pour Pauline Ianiro: la région Rhône-Alpes a déjà couronné une certaine... En effet, cette belle brune de 19 ans est actuellement en première année de licence de droit, du haut de son mètre 79.

Recommande: