Mbappé chuchote le nom de la sentinelle idéale à ses dirigeants — Paris

05 Décembre, 2018, 07:59 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato / PSG : Mbappé milite pour la venue d’un diamant !

Pour se renforcer dans l'entrejeu, le Paris Saint-Germain, qui a refusé Renato Sanches dans les derniers jours du mercato estival, a déjà ciblé Frenkie de Jong.

Dans un entretien à France Football sous forme d'abécédaire, Kylian Mbappé s'est montré très élogieux envers Frenkie De Jong, qu'il a récemment croisé lors du match entre les Pays-Bas et l'équipe de France. Forcément, Kylian Mbappé aimerait bien que le joueur batave pose ses valises au PSG dans le futur.

"Là encore il s'agit d'un joueur qui m'a pas mal impressionné lors de nos deux confrontations face aux Pays-Bas". Mbappé a ajouté que ce sont " sa vision du jeu " et également " sa qualité de passe qui casse les lignes " qui lui ont sauté aux yeux. Franchement, il est le bienvenu à Paris! Sauf que le très prometteur milieu de terrain de l'Ajax, international néerlandais, ne manque pas de prétendants, à l'image du FC Barcelone, de Manchester City ou encore de Tottenham. On se souvient par exemple que l'été dernier, il avait tenté de convaincre N'Golo Kanté de signer au PSG, comme il l'avait lui-même confié dans les colonnes de France Football: "C'est vrai qu'il (le président Nasser Al-Khelaïfi) m'a consulté". Je lui ai d'ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme.

Recommande: