Sabri Lamouchi mis à pied par le Stade Rennais

03 Décembre, 2018, 16:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ligue 1 : Lamouchi mis à pied par Rennes

Dimanche (hier), les hommes de Sabri Lamouchi se sont écroulés à domicile malgré l'ouverture du score signée Ismaïla Sarr dès la 9e minute de jeu. Le club annonce sa mise à pied, le genre de situation qui aboutit rarement à autre chose qu'une éviction. Le coach a été " mis à pied " ce lundi par le Stade Rennais après la défaite 1-4 contre les Strasbourgeois dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. A 47 ans, le natif de Lyon connaissait sa première expérience au quotidien avec un club de premier plan après avoir notamment dirigé le club qatarien d'El-Jaish SC. Dans la foulée, le club breton réalisait un recrutement ambitieux.

Lamouchi était en poste depuis le 8 novembre 2017, en remplaçant de Christian Gourcuff. Au classement, Rennes occupe la 14e place avec 17 points au compteur.

Malgré le succès de jeudi contre Jablonec (1-0), qui permet à Rennes de croire encore à une qualification pour les 16es de finale de la Ligue Europa, la débâcle face aux Strasbourgeois a scellé le sort de Lamouchi.

Recommande: