PSG : Paris sera fixé ce lundi pour Neymar

03 Décembre, 2018, 16:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ligue 1 : le PSG concède à Bordeaux son premier nul (2-2) de la saison

L'entraîneur n'était pas trop alarmé et espère son joueur de retour contre Montpellier samedi prochain. Peu avant l'heure de jeu, le Brésilien s'est subitement arrêté après une accélération et il a préféré demander le changement dans la foulée, tentant à peine de courir avant d'être remplacé par Choupo-Moting et de filer aux vestiaires.

"Ils ne sont pas arbitrés de la même manière que nous, a-t-il déploré après le match".

Bien désireux de conquérir une quinzième victoire de rang, Tuchel a donc choisi d'aligner ses deux stars. Interrogé sur Canal Plus, le coach parisien a expliqué que l'Uruguayen avait disputé beaucoup de matchs ces dernières semaines et qu'il avait besoin de souffler afin de pouvoir jouer à Strasbourg. Neymar et Mbappé le savent et ils sont calés sur ces standards; s'ils sont aptes à jouer, ils doivent débuter un maximum de rencontres. Nous avons discuté avec tout le monde, avec Ney, avec le physiothérapeute, avec le kiné et tout le monde nous a dit qu'il n'y avait pas de risque et qu'il se sentait bien. Maintenant il faut qu'il récupère. Et Neymar présent ou absent commence déjà à résonner dans les têtes: "Il a quelque chose", expliquait le capitaine du PSG, "parce que Neymar, si vous le connaissez, il sort difficilement d'un match quand il sort c'est pour quelque chose. Il a joué ensuite contre Toulouse, contre Liverpool". " Et dans 9 jours désormais, le PSG sera à Belgrade".

DE quoi susciter quelques inquiétudes dans le camp parisien, Thiago Silva n'hésitant pas à monter au créneau pour réclamer du repos pour les joueurs les plus sollicités. Nous ne pouvons pas parler à la place du médecin, et je pense que lui-même n'est pas sûr, mais demain (ndlr: "ce lundi), vous serez au courant". "Pour l'instant, il a juste la sensation d'avoir mal. On en saura plus demain".

Recommande: