Ballon d'Or : Blaise Matuidi donne son favori

02 Décembre, 2018, 05:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ballon d'Or 2018: Pour tuer les rumeurs c'est digne des services secrets

Le dénouement approche à grands pas. D'après le média, le vainqueur serait en effet Luka Modric, devançant Cristiano Ronaldo (qui s'offrirait tout de même un podium inespéré) et Antoine Griezmann.

Déjà élu meilleur joueur d'Europe en 2017/18 par l'UEFA, meilleur joueur du Mondial 2018 et meilleur footballeur de l'année 2018 par la FIFA, Luka Modric va-t-il compléter son incroyable moisson de trophées individuels avec le Ballon d'Or, qui sera décerné ce lundi?

Qui succédera à Cristiano Ronaldo quintuple Ballon d'or? Cela fait la différence par rapport aux autres, cela nous permet de recevoir beaucoup de lui chaque fois que nous sommes à côté de lui, a déclaré le champion du monde, avant de le mettre au-dessus de la concurrence dans la course au Ballon d'Or.

Si plusieurs de ses coéquipiers en sélection comme Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ou Raphaël Varane peuvent légitimement prétendre à la consécration suprême, le milieu de la Juve a préféré rester dans la communication club lorsque Sky Italia lui a demandé de se mouiller. L'ancien de Manchester United a déjà reçu cette distinction à cinq reprises.

Recommande: