"The Voice Kids" : les finalistes sont…

01 Décembre, 2018, 17:41 | Auteur: Sue Barrett
  • Lili poursuit sa route dans The Voice Kids

Soyez au rendez-vous ce vendredi 30 novembre pour la demi-finale de The Voice Kids sur TF1. Alors qu'il ne reste que trois talents dans l'équipe de chaque coachs, une nouvelle règle va faire son apparition et tout bouleverser. "Tu es sublime dans tous les sens du terme", a réagi Patrick Fiori, qui aurait bien aimé compter Ermonia dans son équipe". Une épreuve d'autant plus compliquée pour les coachs, qui vont devoir départager les membres de leur équipe pour n'en garder qu'un. En effet, pour la première fois dans l'histoire de The Voice Kids, les coachs auront la possibilité de sauver un talent d'une équipe adverse. Les deux coachs du programme useront d'une drôle de stratégie pour accéder au buzzeur...

Avant de découvrir ce soir les prestations des talents, vivez en images la performance de la jeune Emma. La petite fille bluffera Amel Bent, Jenifer, Soprano et Patrick Fiori avec sa reprise de My heart will go on de Céline Dion.

Lors d'un récent passage, elle a séduit avec Call me, une interprétation piano-voix du titre de Blondie. Car seul un d'entre eux sera sacré "The Voice Kids" 2018 lors de la grande finale, diffusée en direct la semaine prochaine, le public sera seul aux commandes, désignant le grand gagnant de cette cinquième saison.

Recommande: