" Le Roi Lion " : une première bande-annonce du film dévoilée

01 Décembre, 2018, 11:09 | Auteur: Sue Barrett

Beyoncé sera à l'affiche du remake du Roi Lion.

Avec 225 millions de vues, ce premier trailer du film d'animation de Disney, qui sortira en juillet 2019, a été davantage regardé que toutes les autres bandes-annonces de Disney dans les heures qui ont suivi sa publication. Quoi de mieux qu'un remake du Roi Lion, avec des stars à l'affiche, pour séduire à nouveau son public? On sait d'ores et déjà que le film va faire un carton... Le trailer vient ainsi de battre un nouveau record: il a obtenu le plus de vus, parmi l'ensemble des films du studios, en moins de 24h.

"Deux ans après avoir tourné le remake de la production " Le Livre de la jungle ", le réalisateur propose une version du film " Le Roi Lion " qui utilise la réalité virtuelle et la performance-capture.

On est tout excités... Un nouvelle qui va ainsi réjouir les plus jeunes, mais aussi la génération de la première version du film! Car il n'y a pas d'âge pour regarder un bon vieux film Disney... Et cela promet! En l'espace de 24h, les premières images ont donc été visionnées plus de 220 millions de fois.

Un Sengi à face grise, également appelé le musaraigne-éléphant, va être introduit dans le film live du Roi Lion. Du côté de la voix de Simba, c'est le rappeur et acteur Donald Glover qui s'en est chargé, tandis que James Earl Jones incarne Mufasa, le père de Simba.

Recommande: