Danse avec les stars : une finale 100 % nordiste ce samedi soir

01 Décembre, 2018, 22:27 | Auteur: Sue Barrett
  • Iris Mittenaere en finale de DALS : Anthony Colette lui fait une belle déclaration

Mais selon Kévin Vatant, rédacteur en chef du site jeanmarcmorandini.com invité hier soir dans TPMP 100% Gossip sur C8, le programme serait truqué.

En effet, Kevin Vatan, journaliste qui bosse pour le blog de Jean-Marc Morandini, a porté de nouvelles accusations sur le plateau de Touche pas à Mon Poste. Selon lui, c'est Iris Mittenaere, la responsable. Le suspens est désormais clos, ce sont Clément Rémiens et iris Mittenaere qui vont enflammer le parquet une toute dernière fois le samedi 1er décembre 2018. Mais le scénario n'était-il pas écrit d'avance?

Pour lui, il faut regarder du côté des nombreuses blessures de cette saison.

Iris Mittenaere, à l'issue d'une scène très commentée. Mais pour le journaliste, il s'agit tout simplement d'une blessure inventée. "On a vu des images où on voit les pompiers débarquer, c'est une très grosse blessure et bim, elle nous fait une super chorégraphie, digne d'une danseuse professionnelle", s'est étonné le journaliste sur le plateau de TPMP. Si Iris Mittenaere est beaucoup plus connue que son concurrent, l'acteur Clément Remiens a démontré de compétences techniques surprenantes pour un danseur non-professionnel.

Tout cela est uniquement basé sur les impressions de Kevin Vatan qui se place plus en téléspectateur qu'autre chose car il n'y avait visiblement pas d'info en off qu'il aurait obtenu par des " taupes " qui aurait pu étayer ses dires...

A samedi. Qui vivra, verra...

Recommande: