Cette photo intime avec son ex fait scandale — Meghan Markle

27 Novembre, 2018, 12:49 | Auteur: Sue Barrett
  • Meghan Markle: Le choix de prénom qui va énerver la reine

Au début de l'année 2019, ils déménageront dans le Frogmore Cottage, situé dans l'enceinte du château de Windsor.

Le palais a confirmé samedi que Meghan et Harry allaient bien quitter Kensington, sans commentaire toutefois sur ce qui motive ce déménagement. Ils avaient prévu de prendre un spacieux appartement principal à l'intérieur du palais en prévision de l'arrivée de leur premier enfant, qui devait avoir lieu au printemps. "Maintenant, Harry et Meghan ne veulent pas vivre avec Kate et William et veulent se débrouiller seuls". Sauf que Meghan Markle avait épousé Trevor Engelson, un producteur hollywoodien, après sept ans de relation.

Harry étant sur le point de devenir père pour la première fois et William déjà père de trois enfants, les frères sont apparemment prêts à se concentrer sur leur propre ménage.

"Ils auront bientôt des bureaux et des vies séparés, il serait donc logique qu'ils vivent plus loin".

"Windsor est un endroit très spécial pour Leurs Altesses Royales et ils sont reconnaissants que leur résidence officielle se trouve sur le domaine", indique un communiqué officiel du Kensington Palace.

"Le Daily Mail ne s'est pas arrêté à cette déclaration et a décidé de creuser: "si le mariage princier a du être compliqué à gérer pour l'assistante de 39 ans, il se peut que ce soit le caractère de Meghan qui ait rebuté Melissa Touabti: "l'ancienne assistante de la femme du prince Harry la décrit comme pouvant être " impitoyable " en ce qui concerne " son temps, son attention et ses priorités ". Il est distinct du manoir de Frogmore House, qui avait accueilli la réception avec leurs proches et leurs amis au soir du mariage. C'est une maison à deux étages, avec une façade en stuc et un parapet.

Recommande: