Une fan de Johnny insulte violemment Laeticia Hallyday — TPMP

25 Novembre, 2018, 21:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Les proches de Johnny Hallyday lors de l'hommage au chanteur. YouTube  BFMTV

Les Hallyday font encore parler d'eux! Il a poiroté toute la journée à Marnes-la-Coquette sans avoir la possibilité de voir son père. Petit souci, ce message serait en réalité écrit par sa mère.

C'est en tout cas ce qu'a affirmé Bernard Montiel le 20 novembre dans Touche Pas à Mon Poste.

"Mon cher papa, ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous porteront à jamais". Maman, Joy et moi t'aimons et tu nous manques tellement chaque jour.

Le dimanche 18 novembre, David Hallyday a accordé une interview poignante pour Sept à Huit, dans laquelle il témoignait pour la première fois de la bataille judiciaire autour de l'héritage de son père. "Parce que l'amour est plus fort que les mensonges".

Comme cette dame, Laeticia Hallyday est assez inquiète et a décidé de faire renforcer la sécurité dans l'optique de ses prochains séjours en France.

Sûr de lui, le chroniqueur a enchaîné: "Maintenant qu'elle défende sa maman et sa petite soeur, c'est normal". "J'ai vu que tous les fans l'appelaient Boudou sur les réseaux sociaux pour ne pas dire Laeticia." relève Cyril Hanouna.

A près d'un an de sa disparition, l'émotion est toujours vive chez certains à l'instar de Jean Reno qui n'a pas pu retenir ses larmes.

Dans un autre extrait plus long diffusé par "Gala", Jean Reno parle d'un souvenir qui l'a particulièrement marqué lors de l'hommage au rockeur à l'église de la Madeleine, qui avait rassemblé une foule immense. Ce nouvel élément pourrait influencer fortement le procès qui oppose les deux aînés de Johnny à sa veuve Laetitia.

Recommande: