Vianney balance sur les dessous des NRJ Music Awards

20 Novembre, 2018, 14:21 | Auteur: Sue Barrett

Le chanteur avoue avoir essayé de changer la tendance, mais en vain: " Je sais que ça ne les intéresse vraiment pas que je sois juste avec ma guitare. La preuve: le chanteur Vianney a évoqué la cérémonie lors d'une interview pour RTL. Comme c'est le cas notamment, aux NRJ Music Awards. De son côté, Nikos Aliagas avait également mis le feu aux poudres après avoir écorché le prénom de la chanteuse Aya Nakamura, qui s'était insurgée contre la cérémonie sur Twitter... avant de s'en prendre à Mathieu Delormeau, qui l'avait ouvertement critiquée dans "Touche Pas à Mon Poste".

Vianney était présent lors des NRJ Music Awards pour chanter La Même en duo avec Maître Gims. Non, le chanteur n'a pas décidé de devenir le nouveau Serge Lama, il a seulement donné son avis sur ses derniers passages à la télévision: " La musique à la télé, ça a toujours été un peu compliqué, mais là aujourd'hui, vraiment c'est foutu. " C'est cool, mais rien n'est joué, tout est faux".

" Dans les loges, il y en a qui pétaient des câbles ", les dessous des NRJ Music Awards ont été un peu chaotiques comme le rapporte Vianney. "Finalement, on s'est tout faits à cette idée du playback orchestre et c'est trop dommage parce que la musique peut jamais être magique avec un playback orchestre ". "Il y a tout le temps des gens pour râler", a-t-il commencé. L'ordre de passage est hyper important et y en a qui fight pour ça.

Recommande: