CAN 2019 : Togo vs Algérie, Heure et chaines de diffusion

19 Novembre, 2018, 14:09 | Auteur: Sue Barrett
  • CAN 2019 : Togo vs Algérie, Heure et chaines de diffusion

Grâce au milieu de Manchester City, les Fennecs ont battu le Togo (4-1) dimanche, et se sont assurés d'un des deux billets du groupe D des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019. Pour sa part, Laba a réduit le score pour les Togolais à la 55e minute. Ainsi, avec dix points à une journée de la fin, les hommes de Djamel Belmadi ne peuvent être délogés ni par le Bénin, 2e avec 7 points, ni par le Togo, 3e avec 5 points, qui s'affrontent lors de la dernière journée en mars 2019 à Cotonou. Les Verts effectueront leur ultime sortie à domicile et seront les hôtes de la Gambie.

Après une première occasion pour Feghouli (6e), l'Algérie a ouvert le score par l'intermédiaire de Riyad Mahrez, auteur d'une belle demi-volée lobée (0-1, 13e). Dans le temps additionnel, Beghedad Bounejah a clôturé le festival d'une somptueuse frappe enveloppée.

"Dès le début du stage, l'entraîneur a mis au courant ses joueurs de l'état déplorable de la pelouse du stade", a-t-il fait savoir, ajoutant que "les joueurs locaux connaissent l'ambiance en Afrique et même les professionnels n'y ont pas peur".

Recommande: