Elle s'en prend à Kanye West et Kid Cudi — Lorde

15 Novembre, 2018, 15:41 | Auteur: Sue Barrett

La forme trouve une nouvelle résonance dans chaque nouveau contexte.

Bestimage Petit à petit, Kanye West se fait plus d'ennemis que d'amis.

Dans une story Instagram, la Néo-Zélandaise a exprimé son amertume. Tandis que l'interprète de "Perfect Places" chantait ses titres seule sur scène, ses danseurs évoluaient dans une plateforme rectangulaire et transparente suspendue à plusieurs mètres au-dessus de la scène. "Je suis fière du travail que j'ai accompli et c'est flatteur lorsque d'autres artistes s'en inspirent. Mais ne volez pas, à une femme ou n'importe qui, en 2018 ou n'importe quand".

Même Yeezy, sa marque de vêtement, a été remise en question, puisque cette dernière a dû publiquement s'excuser d'avoir copié des leggings dessinés par l'ancien designer de Nike Tony Spackman, et d'avoir basé la campagne marketing de Season 6 sur un photoshoot de l'artiste Rita Minissi datant de 2015.

Le représentant de Trask House ajoute que ce n'est en l'occurrence pas non plus une révolution pour le design scénique et l'architecture:"Une rapide recherche Google sur les cubes en verre suspendus le prouve", conclut MCcGuire. Dans une interview en 2017 pour The Spinoff, la chanteuse, pourtant fan du rappeur, déclarait vouloir créer une scène "jamais-vue ": "C'est dur d'arriver avec des idées totalement inédites mais cela me semblait à la fois étrange et intéressant ".

Recommande: