"The Voice" : Mennel s’est mariée et a quitté la France

14 Novembre, 2018, 22:35 | Auteur: Sue Barrett
  • Capture vidéo Youtube

"Nouvelle vie, nouveau départ". La jeune femme de 23 ans, qui avait été écartée de The Voice en février 2018 en raison de tweets complotistes, pour lesquels elle s'était excusée, a annoncé de grandes nouvelles sur son profil Instagram: la chanteuse a quitté la France pour s'installer aux Etats-Unis. Je voulais partager avec vous ce pas important dans ma vie. Je viens juste de me marier et de déménager à Denvers dans le Colorado. Ce n'est pas une chose facile de changer du tout au tout. "Le changement fait peur au début mais ensuite, cela vous rend si fier de vous".

Coïncidence ou non: Mennel a décidé de donner de ses nouvelles au moment où les tournages de la huitième saison de The Voice commencent. Mais sa participation a suscité une vive polémique après que d'anciens messages sur les attentats de Nice et de Saint-Étienne-du-Rouvray écrits en 2016 ont ressurgi. A son origine? Mennel, une jeune femme qui avait pourtant convaincu les quatre coachs, avant d'être rattrapée par des tweets polémiques, et qui avait fini par quitter l'émission, en accord avec la production. Depuis, elle a dévoilé deux titres "Je pars mais je t'aime" et "I Feel" et a également fait plusieurs premières parties du chanteur L'Algérino.

Si la jeune femme a choisi de s'envoler pour les États-Unis avec son mari Ismaeel, son entourage précise à LCI qu'elle "ne s'expatrie pas" et que l'ancienne professeure d'anglais a bien l'intention de poursuivre sa carrière de chanteuse sur le sol américain.

Recommande: