Patrick Sébastien annonce qu'il met fin à sa carrière… par SMS

14 Novembre, 2018, 22:03 | Auteur: Sue Barrett
  • VIDEO Cyril Hanouna: cette nouvelle bourde dans TPMP qui lui vaut les foudres de TF1

Invité de la matinale de LCI pour faire la promotion de son livre intitulé Et si on était bienveillant, l'animateur de France 2 est revenu sur la fin du Grand Cabaret et son licenciement.

Il y a quelques semaines, la direction de France Télévisions a informé l'épouse de Patrick Sébastien, Nathalie Boutot, qu'elle ne reconduirait pas le contrat de l'animateur-producteur au terme de cette saison.

Alors que le doute persiste sur l'avenir de Patrick Sébastien, Cyril Hanouna a révélé que son ami allait tourner la page de l'animation.

Patrick Sébastien "arrête sa carrière". En voici le contenu: "Merci mon pote d'avoir toujours été derrière moi et de m'avoir toujours soutenu mais j'arrête ma carrière".

" J'ai écrit à Hanouna que je pensais arrêter la télé parce que, pour l'instant, je n'en ai pas envie ", a confié Patrick Sébastien au Parisien, tout en déplorant l'attitude de France 2. " Je viens d'apprendre que France 2 a décalé la diffusion du prochain Années bonheur prévu le 1er décembre au 15 décembre, face à Miss France". Pour être bien sûr que ça se plante.

Alors que les chroniqueurs réagissaient aux propos de Patrick Sébastien au micro d'Audrey Crespo-Mara sur Lci à propos d'une éventuelle fin de carrière, Cyril Hanouna a mis fin à toute rumeur. "Je mets juste l'animation entre parenthèses". Pas sûr que ça me tenterait d'ailleurs.

Trois émissions du "Plus Grand Cabaret du monde ", dont celui du 31 décembre, sont déjà en boîte.

Recommande: