"On écoutera les supporters pour Génésio" — OL / Aulas

14 Novembre, 2018, 17:01 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Aulas :

Après, j'aurais peut-être des offres irrefusables pour certains de mes joueurs donc c'est trop tôt pour répondre à cette question " a lâché un Jean-Michel Aulas qui refuse de vendre du rêve aux supporters, après avoir un peu trop parlé durant l'été, ce qui lui a été reproché. Ce n'est pas seulement avec l'Olympique Lyonnais qu'il y a beaucoup de points d'écart, mais avec tous les autres clubs.

Ce n'est pas possible de tout gagner, sauf quand on s'appelle le PSG.

Avec un statut bien loin de celui du PSG, selon Jean-Michel Aulas. Deux années sur trois, on fait la Ligue des champions. "Ce n'est pas parfait certes, je ne dis pas le contraire", a ajouté l'homme fort de l'OL, empruntant ainsi une posture presque fataliste. "Sur la première partie de championnat, ce n'est pas formidable mais on est dans la course", a-t-il avancé. Apparemment, ce n'est pas suffisant pour faire le plein de points contre Reims, Caen ou Nantes.

Un départ important cet hiver?

C'est dans l'émission Team Duga, sur RMC Sport, que le président de l'OL a répondu à une question sur les mauvaises prestations lyonnaises en Ligue 1, en rejetant la faute sur Paris: "Ce n'est pas lié uniquement à la prestation de l'OL mais à la structure du championnat", a-t-il d'abord lâché.

Aulas compte ouvrir les négociations avec Genesio vers la fin de la saison. Malgré les critiques des supporters, l'entraîneur lyonnais garde la confiance de son supérieur à quelques mois de la fin de son bail.

"Comme Bruno a un contrat et que je suis quelqu'un de stable, on va au bout du contrat".

Après le nul concédé conte Hoffenheim, JMA souffle. "Quand on est président, on souffre au carré, au cube, plus que les supporters et que les médias". Et Aulas promet que l'avis des fans du club sera sollicité, avant de prendre une décision sur son avenir de l'entraineur de 52 ans. Cette promesse, les fidèles du Groupama Stadium s'en souviendront si Lyon n'atteint pas ses objectifs...

Recommande: