Les décors de la série de HBO détruits par le feu — Westworld

14 Novembre, 2018, 16:58 | Auteur: Sue Barrett
  • Edition numérique des abonnés

En effet, l'État de la côte ouest des États-Unis connaît des incendies les plus meurtriers depuis 1933. 80 000 hectares ainsi que 7 000 bâtiments seraient partis en fumée.

Le site a vu le jour en 1927 et de nombreux films y ont été tournés, parmi lesquels "Entre deux rives" ou encore "L'Engagé volontaire". "Nous sommes au regret de vous informer que le Woosley Fire a brûlé Western Town à Paramount Ranch." déplore le compte twitter du parc de Santa Monica Mountains.

Un porte-parole de Paramount a déclaré au Hollywood Reporter que personne n'avait été touché par l'incendie, car la série n'est pas encore en train de filmer sa troisième saison: "Le Paramount Ranch était l'un des lieux utilisés pendant les saisons 1 et 2 de Westworld, en plus du lieu principal situé au Melody Ranch à Santa Clarita". La chaîne CBS a également partagé une vidéo du site réduit en cendres. "Westworld n'est pas en production en ce moment et comme la zone a été évacuée, nous ne connaissons pas encore l'étendue des dégâts causés aux structures qui restent". Paramount Ranch, qui avait accueilli les tournages de séries comme "Docteur Quinn, femme médecin " dans les années 1990 ou "Westworld " plus récemment, a été détruit par les flammes qui ravagent actuellement la Californie.

Recommande: