" La petite maison dans la prairie " : Katherine MacGregor (Harriet Olson) est morte !

14 Novembre, 2018, 22:27 | Auteur: Sue Barrett
  • Katherine Mac Gregor dans La Petite maison dans la prairie

Plus de 40 ans après la première diffusion du célèbre feuilleton, son interprète, l'actrice Katherine MacGregor est décédée mercredi à l'âge de 93 ans. Et c'est en 1974 qu'elle a décroché son rôle dans "La Petite maison dans la prairie". Mais aujourd'hui, nous apprenons une terrible nouvelle.

C'est Melissa Gilbert, l'adorable Laura Ingalls dans la série, qui a confirmé et regretté la mort de son ancienne camarade dans un émouvant message sur son compte Instagram: "Je viens d'apprendre que Katherine MacGregor est décédée hier". Elle était franche et incroyablement drôle. "Une actrice vraiment douée tant elle savait jouer un personnage épouvantable avec tellement de coeur.", a-t-elle écrit.

L'actrice Katherine MacGregor interprétait Harriet Oleson, un personnage que les téléspectateurs adoraient détester. Je l'aimais vraiment et je suis heureuse de savoir qu'elle est en pais et selon ses croyances, que son âme s'est réincarnée. Elle avait commencé sa carrière d'actrice au cinéma en 1954 dans le film Sur les quais avec Marlon Brando. "Adieu Scottie. Je souhaite de tout mon coeur que nous nous retrouvions la prochaine fois". Alison Arngrim, qui incarnait leur tyrannique fille Nellie Oleson, a elle aussi rendu un hommage à "l'immorale Katherine MacGregor" sur les réseaux sociaux avant de souhaiter "longue vie à notre magnifique Harriet". Elle a incarné Harriet Oleson dans La petite maison dans la prairie pendant neuf ans, jusqu'en 1983. Avant de se retirer de la vie publique et de trouver refuge dans la religion hindouiste.

Recommande: