La bande-annonce du film Pikachu fait craindre un immense nanar

14 Novembre, 2018, 11:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Ryan Reynolds devient Pikachu dans le film DETECTIVE PIKACHU

Warner Bros nous offre aujourd'hui, la première bande-annonce de l'adaptation en fil de Détective Pikachu (Pokémon Détective Pikachu en VO).

Dans cette nouvelle création de Nintendo, les Pokémons -compagnons de poche de tous les enfants ayant grandi dans les années 90 et parés d'une Game Boy Color- prennent vie en live action.

Détective Pikachu, comme son nom l'indique est un film dans lequel nous pourrons retrouver des Pokémon et surtout le plus célèbre d'entre eux: Pikachu.

Et rien que d'imaginer les peluches dérivées, il aurait été bien dommage de s'en priver. Le film va suivre les aventure de Tim, un jeune garçon de 21 ans qui est à la recherche de son père disparu, dans cette quête il sera accompagné de Pikachu.

Hormis Ryan Reynolds, qui double le personnage de Pikachu, le casting comprend Justice Smith (La face cachée de Margo, Jurassic World: Fallen Kingdom), Kathryn Newton (Three Billboards, Lady Bird, Paranormal Activity 4), Ken Watanabe (Inception, Batman Begins, Le Dernier samouraï) et Bill Nighy (Love Actually, Good morning England, Indian palace).

Doté de parole, le rongeur électrique se révèle certes très mignon mais particulièrement sarcastique. La voix originale pour incarner Pikachu est celle de Ryan Reynolds (Deadpool).

Rendez-vous dans les salles le 8 mai 2019, pour découvrir Detective Pikachu réalisé par Rob Letterman (Chair de Poule ou Gang de Requins) et co-écrit par Nicole Perlman (Les Gardiens de la Galaxie, Captain Marvel, First Man).

Recommande: