François Hollande l'assure : "Je vais revenir"

14 Novembre, 2018, 13:43 | Auteur: Lynn Cook
  • L'ancien président de la République a confirmé avec un trait d'humour qu'il était sur le point de devenir propriétaire

Ce week-end, à Brive, l'ancien président français a mis les choses au point.

Enthousiasmé par sa conversation avec une admiratrice l'accablant de louanges et après avoir échangé des embrassades avec elle, François Hollande lui a promis de revenir dans la vie politique, la vidéo de cette rencontre a été filmée et postée sur le compte de l'émission Quotidien.

La scène se déroule à la Foire du livre de Brive-la-Gaillarde (Corrèze), le week-end dernier. François Hollande discute avec une femme.

François Hollande laissait planer le doute quant à un éventuel retour en politique.

Ainsi, l'admiratrice a assuré à l'ex-Président qu'on le "regrettait beaucoup" avant de lancer: "j'aimerais bien d'ailleurs que vous reveniez nous voir".

"Vous êtes retiré de la vie politique intégralement?".

Alors qu'il dédicaçait son livre Les leçons du pouvoir à une lectrice, François Hollande a été entraîné dans une conversation avec celle-ci, parvenant à lui tirer les vers du nez.

Retrouvez cet article sur LeParisien.fr " Gilets jaunes": les blocages des routes seront sanctionnés, promet Édouard PhilippeCarburant: Édouard Philippe annonce une "super prime" et l'abandon du fioul domestiqueMacron sur le Charles-de-Gaulle: un porte-avions peut en cacher un autreGilets jaunes, Européennes.

Recommande: