Toy Story 4 : Pixar dévoile le premier teaser !

13 Novembre, 2018, 09:42 | Auteur: Sue Barrett
  • On retombe en enfance avec la bande-annonce de Toy Story 4 Crédit

L'attente est grande après une troisième fournée devenue culte.

Ce 12 novembre, l'écurie Disney-Pixar a adouci notre lundi en partageant la toute première bande-annonce, ou plutôt un teaser, du très attendu "Toy Story 4", nouveau volet de la franchise à succès qui a révolutionné le monde de l'animation. Sur Clouds, la mélodie espiègle de Joni Mitchell, nos jouets préférés exécutent une joyeuse farandole avant qu'un nouveau venu, Forky, ne brise cette harmonie et entraîne dans sa chute tous les autres personnages, s'exclamant qu'il "n'est pas un jouet". Il avait alors décrit le final du film comme " marquant et historique ". Quand j'y suis allé pour mes derniers jours d'enregistrement, je voulais leur tourner le dos.

Quelques temps plus tôt, en septembre 2018, c'était son partenaire Tim Allen, qui double le personnage de Buzz l'Éclair, qui s'était exprimé sur le sujet. L'idée qu'ils ont trouvée est si émouvante, si drôle, si géniale.

D'après le synopsis officiel, il s'appelle Forky, et il va donner du fil à retordre à notre cowboy préféré: "Woody a toujours été confiant à propos de sa place dans le monde, et du fait que sa priorité est de s'occuper d'un enfant, que ça soit Andy ou Bonnie". On nous promet "un voyage avec d'anciens et de nouveaux amis" qui va permettre de "montrer à Woody à quel point le monde peut être grand pour un jouer".

Recommande: