Paris : un lionceau découvert dans une voiture sur les Champs-Élysées

13 Novembre, 2018, 16:25 | Auteur: Lynn Cook
  • Edition numérique des abonnés

Un lionceau a été découvert lundi soir à bord d'une voiture de luxe sur les Champs-Elysées à Paris, a fait savoir une source policière, confirmant une information de RTL. Le conducteur est en train de prendre des selfies avec l'animal. Quant au lionceau, il a été pris en charge, mais aucun point de chute n'a encore été trouvé pour l'accueillir.

Le propriétaire de la Lamborghini se présente alors aux policiers et leur indique que l'homme interpellé est son employé et que le véhicule est utilisé pour la location aux touristes.

Ce n'est pas la première fois qu'un lionceau est découvert en région parisienne cette année. Interpelé, l'individu qui se trouvait au volant du bolide a été arrêté et placé en garde à vue.

C'est la Fondation 30 millions d'amis qui a indiqué sur son compte Twitter avoir récupéré le petit animal, en publiant deux photos du félin. La voiture a ensuite été immobilisée pour permettre aux agents d'interpeller le conducteur, avant de le placer en garde à vue. Un autre lionceau avait été retrouvé quelques jours auparavant dans un garage automobile à Marseille, selon les douanes.

Recommande: