NRJ Music Awards 2018: Kev Adams soutenu par Stromae après son sketch

13 Novembre, 2018, 14:10 | Auteur: Sue Barrett
  • Après son sketch gênant aux NRJ Music Awards Kev Adams obtient le soutien de Stromae

Mais contre toute attente, il a été défendu par le chanteur belge lui-même! Sur le tapis rouge, Amir et son épouse Lital ont en effet dévoilé qu'ils allaient devenir parents!

Le public de Cannes était tout à fait en phase avec l'artiste qui sera d'ailleurs sur scène prochainement. "À bientôt Maestro", a rétorqué Kev Adams, touché. Kev Adams, fidèle à lui-même, ne plait certes par à tout le monde, mais son public lui reste fidèle et l'apprécie tel qu'il est: un jeune humoriste qui ose le décalage et les " gamineries " assumées. Il a alors interprété un morceau nommé "Ma vie c'est de la merde". Ce samedi 10 novembre, Kev Adams a rendu hommage (à sa manière) à Stromae lors de la 20e cérémonie des NRJ Music Awards, dans un sketch où il parodie le chanteur belge. "Ça pouvait pas être pire, le malaise est à son paroxysme".

Et si beaucoup ont, semble-t-il, trouvé la prestation de Kev Adams ridicule, il y en a un qui a souhaité le soutenir: Stromae! En story Instagram, l'humoriste a partagé un message de l'artiste. "Merci pour le clin d'œil, ça fait plaisir. 'La vie c'est de la merde'", lui a envoyé Stromae. "C'est ma récompense à moi ce soir", lui a répondu Kev Adams, dont le sketch aura au moins convaincu une personne.

Recommande: