Red Dead Online précise un peu plus sa fenêtre de lancement

12 Novembre, 2018, 02:23 | Auteur: Lynn Cook
  • Red Dead Redemption 2: guide de la pêche carte des poissons légendaires

Depuis quelques jours, Youtube est le théâtre d'un affrontement entre la plateforme et l'un de ses utilisateurs.

Il ne révèle pas quand précisément l'aperçu du mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 sera lancé, ni ce à quoi il donnera accès.

Ainsi, vous croisez sur votre route une féministe militant pour le droit de vote de la femme à qui un youtubeur, Shirakki, a décidé de faire sa fête, jouissant de la liberté que lui offre le jeu de faire ce qu'il lui plaît.

Par ailleurs, nous ne savons pas encore ce que proposera Red Dead Online, mais il n'est pas insensé d'imaginer la possibilité de pouvoir braquer des banques ou encore des trains, de customiser à sa guise son personnage, mais aussi de pouvoir acquérir un certain nombre de bâtiments, puisqu'il devrait fortement ressembler à GTA Online. Les frontières du monde de Rockstar Games sont clairement dessineés par les montagnes au nord et la rivière San Luis au sud.

Le jeu aux 17 millions d'exemplaires écoulés en huit jours ne fait pas exception à la règle. Mais c'est une vidéo où le youtuber agresse une féministe qui milite en pleine rue avant de la jeter au fin fond d'une grotte qui a créé la polémique. L'entreprise a alors choisi de supprimer l'intégralité des vidéos du jeune homme, justifiant cette action par une incitation à la violence.

Recommande: