Meghan Markle fait fuir son assistante personnelle

12 Novembre, 2018, 22:57 | Auteur: Sue Barrett
  • Émeraudes russes aux noces de Meghan Markle? Élisabeth II les aurait bannies

Avec la naissance à venir, au printemps 2019, de son premier enfant avec le prince Harry et une carrière royale qui s'est élancée sur les chapeaux de roues, à l'image de la récente tournée officielle du couple dans le Pacifique, Meghan Markle va avoir besoin d'être bien entourée dans le futur. Pourquoi voudrait-elle quitter si rapidement un emploi aussi prestigieux? Selon une source anonyme interrogée par le Daily Mail, cette dernière aurait ainsi joué un rôle essentiel dans les préparatifs du mariage de l'ancienne actrice avant de gérer d'une main de maître le comportement du père de Meghan et ses répercussions dans la presse à scandale. Pourtant, l'assistante personnelle de la Duchesse a décidé de quitter son poste à la surprise générale. Ce qui est d'autant plus étonnant, c'est qu'un porte-parole a été autorisé, de manière tout à fait exceptionnelle, à s'exprimer sur le départ de cette assistante: "Melissa est une personne extrêmement talentueuse".

Selon les mêmes sources, Élisabeth II se serait indignée du fait que la fiancée de son petit-fils allait mettre un voile comme c'était son deuxième mariage.

Un caractère fort qui poserait également des problèmes au prince Harry qui ne parviendrait pas à satisfaire pleinement son épouse.

A l'aube du mariage du prince Harry avec Meghan Markle, la reine Elizabeth II a rappelé au duc de Sussex les règles au sein de la famille royale. "Parfois, il élevait la voix et insistait: 'Ce que Meghan veut, elle l'obtient' ", témoignait-il.

Recommande: