Jeux télévisés : Marie-Christine détrône Christian Quesada

11 Novembre, 2018, 06:40 | Auteur: Sue Barrett
  • Tout le monde veut prendre sa place: Marie Christine plombe son challenger Nagui résiste à TF1

Ce vendredi 9 novembre, un nouveau numéro des 12 coups de midi était programmé sur TF1. Fin septembre, elle avait battu un autre record, celui du nombre de victoires dans le jeu de France 2, qui s'élevait jusqu'à présent à 152 et était détenu depuis 2013 par Julien. Il a remporté son ultime duel face à cette dernière, avant de s'octroyer 3.000 euros de gains supplémentaires à partager avec un téléspectateur.

En gagnant une nouvelle fois ce vendredi "Tout le monde veut prendre sa place", sur France 2, Marie-Christine Alaoui Soulimani est devenue la plus grande gagnante de l'histoire de la télévision. Sur la chaîne concurrente, Les 12 coups de midi, c'est toujours le désormais célèbre Christian Quésada qui est en tête de gondole avec pas moins de 809 392 euros. Mais il y a bien un point sur lequel Marie-Christine Alaoui Soulimani devance Christian Quésada. Samedi, elle participera à sa 194e émission, un record de longévité.

Celle qui est présente depuis le 14 avril 2018 a déjà une petite idée de ce qu'elle fera de son argent. Pour l'instant "je m'amuse" a-t-elle assuré le sourire aux lèvres, ajoutant ensuite ce qu'elle va faire de cette grosse somme d'argent gagnée: "J'ai commencé à faire des travaux chez moi et je vais surtout mettre de l'argent de côté pour les études de mes enfants".

Recommande: