Champions league. Lyon Hoffenheim avec des filets de protection

10 Novembre, 2018, 19:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Kramaric tente sa chance devant Traoré et Lopes

Et d'ajouter: " L'Olympique lyonnais rappelle également que des sanctions individuelles pourront être appliquées par le club contre toute personne ne respectant pas le règlement intérieur du stade, comme cela a pu être le cas récemment. Mais nous ne prendrons aucun risque pour lui pour samedi. Avant de se décider définitivement pour l'Algérie, pour qui il a déjà été 17 fois international, souvent comme remplaçant. Il est arrivé plus tard que les autres puisqu'il a été champion du monde il a ensuite été blessé.

Si le joueur algérien sera sans pitié pour son ancienne maison demain alors qu'Hoffenheim joue un match couperet dans l'optique de la qualification au Groupama Stadium, il n'en oublie pas moins d'où il vient, et garde de bons souvenirs de l'OL, étape décisive dans sa carrière. Son match est scandaleux.

C'est un match nul aux allures de gâchis majuscule. Douze changements de club en sept ans (avec plusieurs prêts), dont un passage de trois ans en Serie A italienne (Parme, Inter Milan, Livourne) ont sans doute ralenti sa progression. "Ses débuts n'ont pas été faciles, avec notamment une énorme occasion manquée contre Dortmund" fin septembre, reconnaît son coach Julian Nagelsmann, mais un récent doublé contre Stuttgart lui a donné la confiance nécessaire. "Il y a beaucoup de frustration, beaucoup de déception, a-t-il tout juste concédé. On avait le match en main et la possibilité de le tuer".

Recommande: