Une série préquelle à Rogue One annoncée sur Disney — Star Wars

09 Novembre, 2018, 21:59 | Auteur: Sue Barrett
  • Une nouvelle série live annoncée autour de Cassian Andor

Le contenu original sera également un point que Disney ne veut pas négliger, le studio étant déjà en train de développer une deuxième série live-action sur lunivers de Star Wars, prévoit des documentaires National Geographic exclusifs à Disney + et on peut sattendre à des contenus danimations Pixar exclusifs.

Et ça ne sera pas la seule série live dérivée de la franchise Star Wars qui verra le jour!

La seconde, elle a été annoncée cette semaine par Bob Iger, président de Disney, et sa production débutera en 2019. Son interprète au cinéma Diego Luna retrouvera pour l'occasion le rôle du rebelle qui aidait l'héroïne Jyn Erso (Felicity Jones) à dérober les plans de l'Etoile noire, au péril de leur propre vie.

"Retrouver l'univers de Star Wars est quelque chose de très spécial pour moi". J'ai tellement de souvenirs du grand travail que nous avons faits et des relations que nous avons eues pendant le tournage.

La nuit dernière, Bob Iger, PDG de Disney, a dévoilé le nom de la future plateforme de streaming du géant de l'animation. Entre-temps, Disney a innové avec la sortie de deux " Star Wars Story ", des histoires qui sont dans le même univers et reste liés, mais qui ne font pas partie de la suite principale de film. Nous avons fait une aventure fantastique, et j'espère que ce nouveau format passionnant nous donnera la chance d'explorer encore plus profondément ce personnage.

Recommande: