Un enfant témoigne de son harcèlement dans une vidéo virale

09 Novembre, 2018, 22:52 | Auteur: Lynn Cook
  • Je veux rejoindre le Bon Dieu pour toujours la terrible vidéo d’un enfant de 7 ans harcel

C'est la déclaration d'un enfant de 7 ans harcelé à l'école à destination de ses camarades qui le frappe chaque jour.

Ce jeudi 8 novembre est la journée nationale de lutte contre le harcèlement. Et aujourd'hui, c'est mon petit frère qu'il tape.

"Depuis l'année dernière, il y a un petit garçon qui s'appelle Nathan et qui me tape tout le temps". J'ai dit à ma maman que j'ai envie de rejoindre le Bon Dieu, de mourir, dit-il les larmes aux yeux. J'ai envie de rejoindre le Bon Dieu pour toujours. L'enfant a depuis fait l'objet d'une multitude de marques de soutien sur les réseaux sociaux. J'en ai marre de ce petit garçon, il n'arrête pas de me taper tous les jours.

Mise en ligne mardi soir sur Twitter, on y voit un petit garçon de sept ans en pleurs raconter qu'il est victime de harcèlement et de brutalité à l'école. "Je veux rejoindre le Bon Dieu pour toujours". La mère de Charlie a déposé une plainte le mois dernier à la gendarmerie. Selon nos informations, elle porte sur quatre ou cinq scènes de violence depuis le mois de septembre 2017, et un épisode particulier pendant lequel l'enfant mis en cause a mis une boule de neige dans le cartable du petit Charlie. Également contacté, l'établissement scolaire s'est montré peu loquace, pour des raisons évidentes, expliquant toutefois que "les autorités compétentes (avaient) été prévenues ". Elle assure cependant qu'elle ne serait pas "à l'origine de la diffusion de la vidéo de son fils sur Internet". Certains internautes prennent parti pour Lucas, insultent l'école sur Google et menacent de s'en prendre à Julien.

Recommande: