Uli Hoeness (Bayern Munich) : "Je suis vraiment désolé d'avoir insulté Juan Bernat"

09 Novembre, 2018, 22:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG : Uli Hoeness retourne honteusement sa veste sur Juan Bernat !

Juan Bernat avait refusé, en s'abstenant de tout commentaire, d'entrer dans la polémique* après les propos outranciers d'Uli Hoeness, le patron du Bayern Munich, son ancien club.

Uli Hoeness s'était montré impitoyable envers Juan Bernat en octobre dernier. Le coach de la formation, qui a eu l'international espagnol sous ses ordres au Bayern Munich, n'aurait jamais parié sur un but du latéral gauche de 25 ans. "Mes anciens joueurs me punissent toujours, Bernat n'a jamais mis un but dans sa vie et il marque ce soir (mardi) ", a plaisanté Ancelotti après ce grand rendez-vous de Ligue des Champions. Ce que j'ai dit, je ne le referais pas.

Après le match contre Naples, le président du Bayern s'est excusé: "J'aimerais refaire cette conférence de presse afin d'éviter tout cela. Ce jour-là, nous avons décidé de le vendre", avait lâché le dirigeant allemand.

Carlo Ancelotti est revenu sur la très bonne partie de Juan Bernat avec le Paris Saint-Germain face au SSC Naples. "Les critiques des médias après cette déclaration étaient totalement justifiées".

Recommande: