Mbappé à contre courant de ses coéquipiers — PSG

09 Novembre, 2018, 21:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Paris tout de même favori

Reste que sans des erreurs individuelles préjudiciables, les nombreux exploits du légendaire Gianluigi Buffon sur sa ligne auraient pu suffire.

Le brasier du San Paolo, son "THE CHAAAAMMMPPIIOOOONSSSSS" juste avant le début du match et le pressing intense des Napolitains n'ont pas impressionné la bande à Neymar. Je suis fier d'avoir deux gardiens comme +Gigi+ et Alphonse (Aréola). "C'est exactement ce que souhaite un entraineur". Il devrait retrouver les terrains très rapidement. "J'ai toujours un grand respect pour le joueur et une profonde amitié pour la personne".

"Ils ont joué différemment par rapport à l'aller. Après le penalty, on a essayé de pousser comme on pouvait, mais ça n'a pas fonctionné", a-t-il insisté, lucide sur les difficultés rencontrées par son équipe dès le retour des vestiaires. En fonction de leur stratégie, nous verrons comment on s'adaptera. Mais dans les périodes difficiles, Paris a trop souffert et n'a pas réussi à ressortir. "Mais aujourd'hui, leur équipe est plus forte que l'an dernier parce que les joueurs ont plus de confiance à mon avis", a souligné Carlo Ancelotti, l'entraîneur de Naples, au micro de TF1 dimanche. Quand on passe deux fois à travers les gouttes, c'est qu'il se passe quelque chose.

Thomas Tuchel: "Ce sera un grand défi". " On n'est pas mal loti au niveau calendrier".

"C'est vrai qu'il y a eu une différence d'intensité par rapport à l'aller".

La deuxième période est en revanche une toute autre affaire pour le club français. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

Recommande: