Laura Smet et David Hallyday soudés comme jamais

09 Novembre, 2018, 22:52 | Auteur: Sue Barrett
  • VIDEO Laeticia Hallyday: cette blague osée sur Johnny et la famille Boudou qui ne passe pas

C'est peu de dire que le clan Hallyday suscite la curiosité. En datant les déclarations qu'Arthur venait de faire, David Hallyday a compris que son père avait invité son ex-femme - qui ne l'était pas encore- et Arthur à diner à Marnes-la-Coquette. Une audience doit avoir lieu le 30 novembre prochain.

Ce titre, qui sortira le lendemain de la cérémonie, ce dimanche 11 novembre, est un hommage au père de David, Johnny Hallyday, disparu l'année dernière à l'âge de 74 ans. Sauf qu'à l'époque, l'égérie Mixa était encore mariée au chanteur.

"Ce que je vous laisse, c'est juste un dernier cri / C'est ma dernière lettre, ce que je n'ai jamais dit / Ce que je vous laisse, c'est juste un dernier cri / D'un homme sans paraître, ce que je n'ai jamais dit / C'est juste un dernier cri, avant le paradis " chante David Hallyday avec émotion.

"Une femme est là pour s'occuper de son homme": Les propos sexistes de Francesca.

Dans L'Obs, la journaliste du Figaro Léna Lutaud qui a rédigé "Ils se sont tant aimés" (Albin Michel) raconte comment, selon elle, les tensions sont véritablement apparues au sein de la famille Hallyday. Les deux enfants du rockeur, issus de ses précédentes unions avec Nathalie Baye et Sylvie Vartan, ne se sont pas privés pour se mêler un peu de la vie de leur défunt paternel. David trouvait complètement dingue que son père se soit laissé empapaouter par cette nouvelle bande qui, en plus, commercialement, ne lui a rien apporté", explique dans l'ouvrage un ami du jeune chanteur, qui ajoute: "David n'avait pu amener absolument personne à son père. "Après l'avoir observé, Laeticia avait considéré que David n'était pas fiable".

Recommande: