Juventus - Man United : Ronaldo fustige la méthode Mourinho

09 Novembre, 2018, 22:49 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La popularité de Ronaldo sur les réseaux sociaux profite à la Juventus

Après la victoire de Manchester United à Turin (1-2), Jose Mourinho a déclaré avoir apprécié l'attitude de ses joueurs durant tout le match.

La manifestation de joie du Portugais a en tout cas apparement fait beaucoup rire Jesse Lingard, le jeune attaquant de United. Le portugais ouvra aussi par la même occasion, son compteur but en Ligue des Champions.

Pogba s'est donc rabattu sur un autre vol Turin-Manchester, dans lequel se trouvaient certains représentants du club et... des fans de Manchester United! Sur un long ballon de Leonardo Bonucci, CR7 a effectué une reprise de volet exceptionnelle, catapultant ainsi le ballon dans les cages de David De Gea, qui resta scotché sur sa ligne de but, impuissant face à ce geste monstrueux.

C'est Ole Gunnar Solskjaer qui a révélé cette anecdote lors d'une interview à La Gazzetta dello Sport: "Ça a été le seul à qui sir Alex a dit: "OK, préoccupe-toi seulement d'attaquer, ne pense pas à défendre".

Selon le Daily Mail, Paul Pogba a donc dû se résigner à prendre un avion de ligne avec des supporters anglais, tout heureux de partager l'appareil avec la star des Red Devils. Mais cinq minutes plus tard, les Andalous ont pu une nouvelle fois compter sur Santi Mina pour reprendre l'avantage (42e, 2-1). Le natif de Funchal s'est montré très critique envers le style de jeu défensif prôné par José Mourinho. Nous les avons laissé revenir au score alors que nous pouvions gagner 3 ou 4 à 0.

Recommande: