Dix minutes pour annuler un message après envoi — Messenger

09 Novembre, 2018, 22:23 | Auteur: Lynn Cook
  • Vous allez désormais avoir dix minutes pour supprimer un message sur Facebook Messenger

Une petite avancée qui nous évoque la fonction suppression déjà présente sur WhatsApp (qui appartient à Facebook), qui permet d'agir pour effacer un message pendant une durée d'une heure.

La future fonctionnalité a été repérée dans les notes de la version 191.0 du client iOS de Messenger par le consultant média de The Next Web, Matt Navarra. Mais gare à vous si vous tentez d'utiliser cette fonctionnalité pour effacer un message gênant. Si vous jugez qu'il y a donc quelques messages reçus de votre interlocuteur qui pourraient s'avérer délicats et que vous craignez de les perdre, il faudra penser aux captures d'écran.

L'application fixera en effet bientôt un délai maximal de dix minutes pour supprimer un message envoyé par erreur, au mauvais destinataire ou au contenu regretté, explique le site internet américain The Verge.

"Si vous envoyez accidentellement la mauvaise photo ou une information incorrecte ou si vous écrivez dans la mauvaise conversation, vous pourrez corriger facilement votre message en le supprimant dans les 10 minutes après l'avoir envoyé ".

Depuis que Facebook a séparé messenger de son application principale il est possible de l'utiliser sans disposer de compte chez ce réseau.

Pour l'heure, seul l'App Store d'Apple fait mention de cette nouveauté à venir.

La nouvelle version de Messenger règle des bogues, et vient avec une interface et une performance améliorées, affirme Facebook.

Recommande: