Combal va succéder à Foucault dans "Qui veut gagner des millions"

09 Novembre, 2018, 22:53 | Auteur: Sue Barrett

Comme l'a appris Le Parisien, TF1 va relancer " Qui veut gagner des millions?

Comme l'explique le quotidien sur son site, la Une a décidé de faire renaître le célèbre jeu de culture générale. Et Jean-Pierre Foucault, 71 ans, qui a déjà réduit ses activités ces dernières années, a indiqué qu'il voulait "lever le pied" et qu'il avait proposé de passer la main au présentateur de "Danse avec les stars". "Jean-Pierre Foucault, qui avait animé l'émission depuis son lancement en 2000 jusqu'à l'arrêt en 2016, ne sera pas de la partie même s'il transmettra lui-même le flambeau à la recrue de la première chaîne".

"Danse avec les stars": Le fou rire de Camille Combal et Karine Ferri après une.

L'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a, en effet, le vent en poupe. La chaîne y pensait aussi. Il profitera ainsi de cette émission spéciale pour laisser sa place à l'animateur de "Danse avec les stars". On m'a passé plusieurs fois le relais au cours de ma carrière, comme Guy Lux avec Intervilles.

"C'est impossible de refuser un cadeau pareil!". L'animateur du "Virgin Tonic", l'émission matinale de Virgin Radio, sera également en charge de l'adaptation française de "Carpool Karaoké", une émission présentée par James Corden aux Etats-Unis dans laquelle des invités prestigieux se succèdent dans une voiture et chantent avec le présentateur le temps du trajet.

De son côté, Camille Combal a déclaré: "Les gens ont envie de retrouver ce jeu car c'est une référence à la télévision. Je l'animerai à ma façon: naturellement" confie-t-il au Parisien.

Recommande: