Ronaldinho serait ruiné: il n'aurait plus que six euros sur son compte

08 Novembre, 2018, 15:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Fauché, le footballeur Ronaldinho n'aurait plus que 6 euros sur son compte

Passé par Barcelone, le Paris Saint-Germain ou encore l'AC Milan, Ronaldinho aurait également vu son passeport retiré par cette même justice.

Selon le média UOL, les enquêteurs, afin de recouvrir la dette initiale, ont traqué les deniers placés par Ronaldinho et son frère à la banque.

Un sourire inépuisable et des dribbles de feu, Ronaldinho a étiré sa carrière de footballeur tant qu'il a pu. Impossible évidemment pour lui de régler l'amende de deux millions réclamées par l'Etat qui est entré en contacts avec ses derniers clubs et quelques sponsors pour connaître la destination des paiements. Condamné à payer une grosse amende, l'ancien joueur du FC Barcelone a vu la justice de son pays faire un tour sur ses comptes bancaires. Et à la surprise générale en fouillant bien, ils n'ont trouvé que 24,63 reals = moins de 6 euros. WTF?!

Et l'affaire est loin d'être détricotée pour celui qui a ouvertemment déclaré son soutien au président brésilien fraîchement élu, le candidat d'extrême droite Jair Bolsonaro. Le Brésilien, ancien Ballon d'Or, collectionne toutefois les ennuis ces dernières années. Néanmoins le champion du monde 2002 a récemment signé un nouveau gros contrat avec Nike pour des crampons spéciaux, ce qui devrait lui permettre de respirer financièrement.

Recommande: