Manchester United douche la Juve — Ligue des champions

08 Novembre, 2018, 12:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football- Ligue des Champions- Pogba est retourné à Manchester United en 2016

De son côté, Manchester City a écrasé le Chakhtar 6-0 dans un match dont on se souviendra pour un penalty accordé quand Raheem Sterling a chuté après avoir trébuché contre le sol en voulant décocher un tir.

Le Real Madrid et Karim Benzema vont mieux. Casemiro (23eme), Gareth Bale (40eme) et Toni Kroos (67eme) complètent le tableau. Au classement, le Real et la Roma sont en tête avec 9 points. Derrière, le CSKA (4) et Plzen (1) ferment la marche du groupe. La Juventus, qui n'avait pas encore encaissé un but cette saison en C1, a craqué deux fois dans son stade face à Manchester United. Les Gones ont marqué par Nabil Fekir (19e) et Tanguy Ndombélé (28e), contre des buts d'Andrej Kramaric (65e) et Pavel Kaderabek (92e). Manchester City (9) est premier du groupe avec trois points d'avance sur Lyon (6), six sur Hoffenheim (3) et sept sur le Shakhtar (2).

S'il lui a fallu un petit temps d'adaptation pour se faire à sa nouvelle équipe, Cristiano Ronaldo a lancé la machine avec sept buts inscrits en Serie A. Il attend désormais de débloquer son compteur en Ligue des champions. Ils ont cartonné sur la pelouse du Victoria Plzen (5-0) et repris la tête du groupe G devant l'AS Rome, vainqueur à Moscou un peu plus tôt dans la soirée (3-1). Valence (5) et Berne (1) ferment la marche du groupe H.

CR7, qui est aussi, rappelons-le, le meilleur buteur de l'histoire de la compétition, manque toutefois de réussite depuis plusieurs mois. L'attaquant polonais a ensuite récidivé en deuxième période en scellant le résultat du match à 2-0 (71e).

Le groupe E a une saveur des années 1970, alors que le Bayern Munich et l'Ajax Amsterdam espèrent poursuivre leur parcours.

Recommande: