"Cristiano Ronaldo va marquer", Promet ALLEGRI — JUVENTUS-MANCHESTER UNITED

08 Novembre, 2018, 12:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ligue des champions Romelu Lukaku toujours pas repris par José Mourinho

Massimiliano Allegri, entraîneur de la Juventus Turin, assure que Cristiano Ronaldo va marquer face à son ancien club, Manchester United, ce mercredi en Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport).

Deux superbes buts et un coup de billard ont décidé du sort de l'affiche du soir en Ligue des champions. Valence (5) et Berne (1) ferment la marche du groupe H.

Dans ce même groupe, l'OL peut se mordre les doigts.

Haut la main! Manchester City s'est rapproché des huitièmes de finale de la Ligue des champions, après sa parade contre le Shakhtar Donetsk (6-0), grâce notamment à un triplé de Gabriel Jesus, mercredi lors de la 4e journée. Leader avec 10 points, les Bavarois comptent 6 unités d'avance sur Benfica, troisième, qui a concédé le match nul (1-1) face à l'Ajax Amsterdam. Les Gones ont marqué par Nabil Fekir (19e) et Tanguy Ndombélé (28e), contre des buts d'Andrej Kramaric (65e) et Pavel Kaderabek (92e).

Groupe F. Manchester City (Ang) - Shakhtar Donetsk (Ukr): 6-0; LYON 2-2 Hoffenheim (All).

Dans le groupe G, le Real Madrid s'est amusé sur le terrain du Viktoria Plzen (5-0) sur des buts de Karim Benzema (21e, 37e), qui passe le cap des 200 buts avec le club merengue, Casemiro (23e), Gareth Bale (40e) et Toni Kroos (67e). De son côté, la Roma a connu plus de difficultés pour s'imposer (2-1) sur la pelouse du CSKA Moscou.

Les deux adversaires ne sont pas parvenus à se départager au bout du temps réglementaire.

Contre l'AEK Athènes, le Bayern Munich s'en est remis à son avant-centre Robert Lewandowski, auteur d'un doublé (31e, sur tir de pénalité, et 71e), pour s'emparer de la première place du groupe E.

La Juve reste cependant en tête du groupe avec neuf points, alors que Manchester, qui revient à deux longueurs des Turinois, a réussi un très gros coup. L'AEK est éliminé avec 0 point.

Recommande: