Bordeaux : "aucun accroc" lors du closing de la vente

08 Novembre, 2018, 12:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Logo de la TV M6

Joseph DaGrosa, nouveau président des Girondins de Bordeaux, annoncé sur Twitter sa volonté d'améliorer l'accès à la buvette au Matmut Atlantique.

Jérôme Lefébure, membre du directoire chargé des finances, et Grégory Le Fouler, directeur administratif et financier adjoint, représentaient M6 en l'absence de Nicolas de Tavernost. C'est le groupe américain GACP qui devient propriétaire du club, pour 100 millions d'euros selon RMC et L'Équipe. "Nous avons vécu des moments d'émotion collective inoubliables et je resterai un fervent supporter des Girondins".

Après 19 ans de bons et loyaux services, le Groupe M6 se retire des Girondins de Bordeaux. Le futur président délégué, Frédéric Longuépée, ne fera sa première apparition publique que jeudi à l'occasion d'une conférence de presse au Haillan prévue à midi. Il faut dire que dans le sport américain, la buvette constitue une source importante de revenus pour les clubs.

Ce dénouement met fin à un très long feuilleton débuté à l'automne 2017, qui s'est accéléré lors de l'ouverture de "discussions exclusives" entre les deux parties fin juillet et marqué par plusieurs rebondissements depuis. Si on est jamais à l'abri d'un rebondissement de dernière minute dans ce dossier, cette fois-ci, la vente va bien avoir lieu.

Recommande: