Wenger démonte la rumeur Milan AC

07 Novembre, 2018, 18:01 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Serie A - Milan AC : Arsène Wenger en approche ?

"Alors qu'il a pris un peu de recul avec le football ces derniers mois, son retour aux affaires serait proche".

Sans club depuis son départ d'Arsenal en mai dernier, après 22 années de bons et loyaux services, Arsène Wenger commence à ressentir le manque.

Régulièrement évoqué au PSG dans un rôle de directeur sportif élargi à la place d'Antero Henrique, l'Alsacien de 69 ans qui avait annoncé vouloir trouver un poste à partir du 1er janvier prochain resterait donc entraîneur en prenant la place de Gattuso sur le banc du Milan AC.

L'hebdomadaire précise dans sa version numérique que le coach français bénéficierait aussi de prérogatives élargies pour travailler en étroite collaboration avec Leonardo, le directeur sportif du club rossonero. Comme l'explique FF, ce sont Paul et Gordon Singer, père et fils milliardaires dirigeant le fonds désormais propriétaire du Milan AC qui seraient derrière cette arrivée. Sa proximité avec les actionnaires qataris et une rencontre récente avec Thomas Tuchel laissaient même présager d'une issue heureuse dans ce dossier. À en croire nos confrères de France Football, le Français négocie depuis quelques semaines avec l'AC Milan.

Recommande: